6.23.2011

Pas vraiment une amazone...

Quand je me suis levée ce matin, il faisait super frais. Mais comme je connais ma ville Douala, je me suis dit, il va surement revenir ce soleil (je me suis trompée, il a plu toute la journée et même a la tombée de la nuit). J’espérais que le soleil revienne, alors j'ai pense qu'il fallait être au chaud mais pas trop d’où la chemise blanche (les boutons de la chemise étaient a l'origine blancs mais je les ai change en noir). J'ai pense que le gilet bleu me tiendrait légèrement au chaud. A défaut d'avoir un serre tête (je n'en ai malheureusement pas trouver sur mon chemin pour le moment), j'ai fabrique le mien avec mon écharpe. D'ailleurs il me sert non seulement d’écharpe, de serre tête et de bandeau pour mes cheveux(il est multifonction, lol). Les ballerines c'est du déjà vu. En fait j'ai hésité entre des toutes blanches et celles-ci mais avec le sac a main blanc, je pense que ça allait faire trop de blanc. J'ai donc pense que celles-ci seraient parfaites pour la tenue(enfin je pense). Ah! j'ai failli oublier le sautoir, j'ai l'impression qu'il rend la tenue toujours un peu plus classe. Voila!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment