6.15.2011

La veste fait tout...

Quand je me suis levee ce matin, je ne savais vraiment pas ce que j'allais me mettre. Le temps etait glacial et tout ce que j'avais en tete, c'etait un collant, et cette fois-ci je voulais essayer le gris. Alors j'ai associe le collant au sac a main qui avec un joli coup de chance retrouve ses traces au niveau de la jupe. Le col du teeshirt est d'un gris presque efface, mais un gris quand meme. Les ballerines, je ne pouvais que les choisir noires. Je n'ai pas mis un accent particulier sur les bijoux, alors je me suis contentee de mettre des boucles grises (argent) noires.
Alors quand j'ai fait cet assemblage, je me suis dit "je suis un peu plate, pourquoi pas une veste?" et bingo!!! Je decroche cette veste d'un ensemble tailleur, je retrousse les manches du shirt et la je pense, "ca y est, ca me va"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment