6.24.2011

Fausses jumelles...

 Ce weekend je n'etais pas dans ma ville, alors ma copine et moi, avions decide de faire un shooting bien plus different des habituels. "On dirait de fausses jumelles" qui a dit ca? Une fille,lol. Comme il fesait froid, on n'a pas hesite sur les collants et les longues manches.
Elle a opte pour un marron complet. Sa robe je la trouve sublime (j'avoue qu'au début je la détestais). Ses sandales sont presque confondues a son collant, mais c'est joli. Le sac aussi c'est dans un autre ton marron. Elle a joue avec le marron, j’espère que vous apprécierez comme je l'ai fait.
Moi par contre, j'ai opte pour du blanc-noir, mais le sac rouge et le bracelet qui va avec était comme une évidence pour moi. Pour les sandales blanches, j'ai juste copie sur ma copine :)  Enjoy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment