6.06.2016

My red velvet bag...

Coucou les gars! J'espère que le weekend c'est bien déroulé pour vous. C'était mon weekend d'anniversaire et c'était super génial! J'ai fait une balade en yacht avec ma copine Lili et d'autres personnes avec qui j'ai vraiment aimé passer du temps (je pense que j'aurais l'occasion d'en faire un article, je vais voir...). Et le soir je suis allée prendre un pot avec deux copines (Lili et Corine).

Sinon aujourd'hui je vous présente une de mes tenues de grossesse. Je n'ai eu l'occasion de la mettre qu'une fois cette robe noire. Ce que j'aime par contre c'est le fait que même après la grossesse je pourrais toujours la porter. Et pour ajouter de la couleur à ma tenue, je l'ai accessoirisé avec ce joli petit sac velours rouge. 

Le sac est de la marque "Luella", il m'a été offert par un ami qui revenait d'Afrique du Sud. J'avoue que je ne connaissais vraiment pas cette marque avant mais j'ai fait quelques petites recherches, histoire de savoir qui est le designer qui se cachait derrière cette marque. Vous avez sûrement dû remarquer comme moi, qu'elle a simplement fait une imitation du si célèbre sac bandoulière de "Chloé". Si il me faut comparer, je dirais que côté apparence, apart la corde du sac de Luella qui est différente de celle de Chloé, le reste se ressemble assez bien. Coté prix, celui de Luella est beaucoup plus abordable que celui de Chloé et enfin, côté qualité par contre, je ne pourrais me prononcer que sur le sac de Luella car je n'ai pas eu à utiliser celui de Chloé. Je dirais donc que la matière du sac de Luella est plutôt solide, satisfaisante et j'ai apprécié. Le seul hic est que la couleur se dégrade à chaque fois que ça se frotte à ma tenue du jour. Que pensez-vous donc de cette tenue???

Hello guys! I hope the weekend was cool on your side. It was my birthday weekend and it was simply amazing! I was invited on a yacht with my friend Lili with other persons I enjoyed spending time with (I think I'll make a post on that, but I'll think about it...). And I went having drinks later that night with two of my girlfriends (Corine and Lili).

Well today I'm coming up with one of my pregnancy outfits. I had the opportunity to wear this black dress only ounce. What I like tho about it, is, I can still put it on after delivery. So to add some colour to this outfit, I decided to accessorized with this pretty little velvet bag.

The bag's from "Luella" and it was been offered to me by a friend coming back from South Africa. I do admit that I didn't know this brand before so I did some research online to know which designer is hiding behind this brand. You probably like me noticed that it's an imitation from the so famous "Chloe" cross bag. If I have to compare, I would say from the sight vue, apart from the bag's rope which are different, they look pretty much alike. Price wise, the Luella bag is much more affordable than the Chloe bag and quality wise, I can only talk about the Luella bag for I've never used the Chloe bag. So I'll definitely say the Luella bag's quality is solid, satisfying and I did appreciate it. Unfortunately, the colour of the bag tends to fade each time it rubs to my outfit of the day. So what do you think about my outfit???






4 commentaires:

  1. Beautiful Bag!!

    xoxo

    http://themoschinogirl.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  2. Hello mommy to be . Congratulations. Love how u are glowing. That black dress with red bag is perfect on u.
    Loved the post.
    New post on my blog . Do drop by soon <3
    ✿thefashionflite
    ✿twitter
    ✿Bloglovin
    ✿FaceBook

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton sac !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment