10.09.2015

Lili's bday dinner at Star Land Hotel...

Bonjour tout le monde, mon article d'aujourd'hui c'est un "throwback" de l'anniversaire de mon amie Odette-Lili, qui a été célébré le mois de Septembre. Je voulais faire cet article une semaine après son anniversaire, mais j'étais très occupée à regarder "Game of Thrones" (oui oui je sais que tout le monde a finit de regarder cette série sauf moi! lol). Revenons donc à Lili qui soufflait sur sa 25 ème bougies. Comme tous les anniversaires, c'était joyeux, convivial et nous étions presque tous bien sapés pour l'occasion. Le dîner d'anniversaire a eu lieu à l'Hôtel Star Land de Bonapriso, dégustez notre soirée en images...

Hello everyone, my post today is a throwback on my friend Odette-Lili's bday, which was celebrated last September. I actually wanted to do this article one week after her bday but I was very busy watching "Game of Thrones" (yea I know everybody has finish watching it except me! lol). So back to Lili blowing candle on her 25 th. Like all birthdays celebration, it was joyful, casual and we were almost all dressed for the occasion. Lili's bday dinner took place at Star Land Hotel in Bonapriso, enjoy our evening through the pictures...

Je vous présente Lili, elle a le genre de sourire qui franchement ravive le coeur. Lol

I introduce Lili to you, she has that kind of smile which revives the heart. Lol

"C'est jooooli" - c'est ce que je disais à Olivia. Son nailart était vraiment très beau.

"It's prettyyyy" - that's what I was telling Olivia. Her nailart was really nice.


Jessica, ma copine d'enfance et moi. Vous vous souvenez peut-être pas d'elle mais c'est chez elle que j'avais passé mon séjour à Yaoundé. Comme on ne s'est pas vu depuis, on faisait un peu de "congossa" (comérrage. lol). 

Jessica, my childhood friend and I. You may not remember who she is but lemme remind you, she's the one I spent time with in Yaoundé. We've not seen each other for long, so we were catching up with a lil bit of  "congossa" (gossip. lol).



Le buffet dans cet Hôtel est un régal je vous le rassure. Si vous faites un tour à Douala, faites-y un tour. Ils ont un buffet au petit déjeuner,déjeuner et dîner.

The buffet in this Hotel is a real, I reassure that. If you ever come to Douala, don't hesitate to pay them a visit. They have a buffet at breakfast, lunch and dinner.


Pour les fou rires, il y en a vraiment eu. Lol.

For giggles, there really had. Lol.

Et c'est notre très cher Dany qui a eu l'honneur de pop le Champagne.

And it's our dear Dany who had the privilege to pop the Champagne.

Odette-Lili a fait son deuxième discours, nous remerciant pour ci pour ça et etc. 

Odette-Lili gave her second speech, thanking us for this and that and etc.


Le gâteau a été fait par la boulangerie de Flora. Il était assez beau à voir. Je ne l'ai par contre pas bouffer. Je ne suis pas fan des gâteaux en fait. Lol.

The cake was done by Flora's bakery. Good looking cake. I didn't had a slice tho. I'm not a cake freak actually. Lol.

C'est Jessica qui m'a enfait présenter Lili il y a quelques mois à son anniversaire (Celui de Jessica) en Avril. Le courant est très bien passé entre nous et voilà! 

It's actually Jessica who introduce Lili to me some months ago at her bday (I mean Jessica's) in April. We got along so well and that's it!

De gauche à droite: Jessica, Oups j'ai oublié son prénom, Vicky, Laeticia, Odette et Flora.

From left to right: Jessica, Oups I forgot her name, Vicky, Laeticia, Odette and Flora.

Ici on faisais la marche du monument vivant de Lili. Je ne sais toujours pas ce que c'est mais c'était trop amusant.

We were doing the living monument walk of Lili. I still don't know exactly what it is, but it was fun.









18 commentaires:

  1. Vous êtes sublime sur la dernière photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Je l'aime aussi beaucoup cette dernière photo.

      Supprimer
  2. Such great and lively pictures. Look like you had a super great time.

    Kreyola Jounerys | Instagram

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle
    elle devait être super la fête ,je trouve le birthday cake très appétissant.
    la dernière photo est vraiment sublime
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Fofana. Sincèrement je n'ai pas mangé le gateau, il était beau à voir néanmoins.
      Merci ton commentaire et ton passage sur mon blog.
      Bisous

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle
    elle devait être super la fête ,je trouve le birthday cake très appétissant.
    la dernière photo est vraiment sublime
    bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle
    elle devait être super la fête ,je trouve le birthday cake très appétissant.
    la dernière photo est vraiment sublime
    bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle
    elle devait être super la fête ,je trouve le birthday cake très appétissant.
    la dernière photo est vraiment sublime
    bises

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma belle
    elle devait être super la fête ,je trouve le birthday cake très appétissant.
    la dernière photo est vraiment sublime
    bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle
    elle devait être super la fête ,je trouve le birthday cake très appétissant.
    la dernière photo est vraiment sublime
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ça se voit que vous avez passé un superbe moment! Les photos sont plus que parlantes... Life's good :-)

    Elodie
    lesmarchesdelodie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle, vous avez dû passer un excellent moment ! Ces photos sont pleine de joie ce qui est très plaisant. Avec un peu de retard, je souhaite donc un bon anniversaire à ton amie.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Caro, un peu fatiguée ce weekend mais je vais bien merci. Je lui passerais ton gentil message ^_^
      Bisou

      Supprimer
  12. Awwwgghhh! Je lloooovvve comment heureux tout le monde regarde ici .. Weldone Mesdames .. :) P.S: I used Google translate.. I am Nigerian :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha! I use google translate too when I'm going through a hispanic blog ;)
      Thanks for visiting :)

      Supprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment