3.01.2015

Valentine's shopping bag...

Février c'est le mois de l'amour, donc tant que le 1er Mars n'a pas sonné à ma porte, j'ai le droit d'espèrer avoir mon/mes cadeau(x) de St Valentin. Deux jours avant la St Valentin, mon copain m'a demandé ce que je voulais et j'ai répondu tout bêtement, je veux faire du shopping parce que c'était la dernière semaine des soldes. Lol. J'ai donc eu droit à une petite bourse cette semaine qui m'a permis de me faire plaisir. Je partage donc avec vous mes trouvailles.

February is the month of love and till March 1st hasn't knock at my door, I still have the right to hope for a Valentine's gift. Two days before Valentine's, my boyfriend asked me what I wanted and I foolishly answered I wanna go out for shopping, since this week was the last week for sales. Lol. So he gave me some cash and I was able to please myself a lil this week. I am sharing with you what I found.






White pants: Pull&Bear
Black shorts: Zara Trafaluc
Red top: Fervente
Pink-white stripes top: Pull&Bear
Pink Jelly flats: Les secrets de Vanessa
Blue-white stripes tennis: Bershka

Bon ben, voilà! Dans mon prochain article j'aurais probablement une tenue à proposer avec quelques de ces articles. Bisous.

Well, that's it! In my next post I'll probably share with you guys an outfit with surely some of these items. Kisses. 

5 commentaires:

  1. Coucou ma jolie, contente de te revoir parmi nous ! J'espère que tu vas bien ?
    Canon ce jean et tes petites ballerines roses sont trop chou. Tu as fait de jolis achats grâce à ton copain.
    En fait Fifi, c'est le surnom de mon copain !
    Bisous et merci d'être venue me faire un petit coucou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très bien ma Caro, merci.
      Je n'oublierai plus pour Fifi, promis :D
      Bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment