8.23.2011

Très tôt j'ai appris à lasser mes chaussures, mais faire des noeuds...

J'ai été assez couverte ces derniers jours je l'avoue, mais à qui la faute si se n'est la nature elle-même? Cette dernière m'a offert un joli petit soleil aujourd'hui alors je me suis mise à l'aise.
Sinon je reviens avec cette combinaison que je n'ai pas porté il y a fort longtemps déjà. En fait je voulais adopté un style écharpe mais en fin de compte j'ai opté pour un collier et un chapeau façon campagne, c'est un cadeau de mon père ce chapeau. Eh oui! même les papas peuvent apporter leur touche à nos styles,lol.
Ah! mon noeud! je l'a-do-reee. Il est tellement bien attaché que j'en suis heureuse, tel un exploit,lol.








4 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup, tu es ravissante dans cette combi et ce chapeau bien vu.
    Merci au soleil de nous avoir permis de découvrir ta jolie tenue.
    Bisous bisous ma belle
    Yuli

    RépondreSupprimer
  2. j'aimeeeeeeee trop le combishort et surtout le noeud qui lui donne une jolie touche!bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment