8.01.2011

Et pourquoi pas du blanc...

Il n'a pas plu samedi et c'était plutôt bien. Surtout que j'avais tellement envie de mettre ce chapeau. Du blanc à un mariage, ça peut se faire hein! Parce que quoiqu'il advienne, se n'est pas évident de voler la vedette à la mariée, ce qui biensûr, n'était pas mon intention. Bref enjoy!







Je vous présente ma meilleure amie. Sinon vous l'avez déjà vu ici 
bon début de semaine à vous

11 commentaires:

  1. j'aime beaucoup la robe

    http://venyvidivici.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le look ;;)

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. you look stunning in white! *new follower* follow back? :)))

    RépondreSupprimer
  4. j(adore cette tenue, le blanc te va a merveille et le chapeau est canon.

    pour répondre a ta question au sujet de ma peau sur mes photos:

    j'ai pas la peau aussi parfaite, mes photos son retoucher, mais juste la peau.
    sinon les photos ou je porte une robe avec le titre BABYDOLL ne son pas retouchés, je suis comme ça au netunel!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. hello humanity, no problem i'll follow you up.

    ouais je m'en souviens babydoll, mimi grave.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement on est raccords ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je kiffe ta chaussure

    RépondreSupprimer
  8. zolieeeee la tenue blanche le chapeau et les chaussures, j'aime énormément..sinon tu habites à Yaoundé?

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment