8.28.2012

Kamer Sisters...

Salut tout le monde. Alors le weekend il etait cool comme le mien? Je me suis bien amusee et j'ai fait de jolies rencontres. J'ai aussi planifie ou alors j'ai ete implique dans les planifications d'un projet. J'en parlerais dans mon prochain post.
Il y a quelque temps deja, une amie m'a inscrite dans un groupe de filles Camerounaises (Kamer Sisters)sur Facebook. Dans ce groupe, on parle de tout et de rien, des "divers" du pays, de beaute, de cheveux et un peu de mode. Bref, tout ce qu'aime une fille normale, lol. Eh ben, Samedi dernier une rencontre a ete organisee dans un restaurant Senegalais de la place. C'etait amusant et divertissant. J'ai pu rencontre Fadibouba du blog "lesafronautes.com" et Fadibello du blog "princessakeelah.wordpress.com". (Excusez-moi les filles, j'arrive pas a afficher des liens hypertextes, ca m'enerve >:o) et plein d'autres filles. Je vous ai garde quelques photos...

Hi everyone. I had a great time this weekend and I did pretty meetings. I have been involved in the planning of a project. I talk in my next post.
Otherwise, some time ago, a friend enrolled me in a group of Cameroonian girls (Kamer Sisters) on Facebook. In this group, we talk about everything and nothing, "various" in the country, beauty, hair and a bit of fashion. In short, everything a normal girl likes, lol. Well, last Saturday a meeting was organized in a Senegalese restaurant space. It was fun and entertaining. I met Fadibouba from the blog "lesafronautes.com" and Fadibello from the blog "princessakeelah.wordpress.com." (Sorry girls, I can not display a hyperlink) and lots of other girls. I have kept a few photos ...


Fadibello et moi. Fadibello and I.

Fadibouba and I.  Fadibouba and I.

Une partie des KS de Douala. Part of the KS in Douala.

Je pense que je parlais de mes ballerines que je fais, je presentais quelques photos. I guess I was talking about the flats I design, just presenting some pictures.

J'ai gagne un miroir de table Mary Kay au quizz qu'une KS faisait. Comment vous trouvez ma nouvelle paire de lunettes? A KS did a quizz and I won a Mary Kay mirror. Do you like my new eyewears? 

J'ai hate d'etre au prochain post...

 
 
 



16 commentaires:

  1. Hate de voir ce post aussi. C'est pas dans cet article que tu devais montrer ta tenue avec ta chemise jean? Anyway jolie tenue j'aime beacoup ta jupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui emma, c'est dans ce poste-ci que je devais montrer ma chemise jean. seulement il a tellement fait chaud que ce n'etait plus necessaire.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oh fadibouba's neckpiece i guess! i'll tell her you like it. thanks

      Supprimer
  3. Thank you for your comment on my blog dear!! So I start following you, wait for you to do the same!
    If you want we can follow also on bloglovin, fashiolista, google+, twitter and facebook?
    Come back soon to visit my blog: Cosa mi metto???
    Win an amazing Tuscany Leather bag!!!

    RépondreSupprimer
  4. thanks for following me :D
    definitely yes i'll follow you

    RépondreSupprimer
  5. Nice blog! (;

    Maybe u wanna follow each other?

    Love, Jackffy
    jackffy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah why not? lemme check your blog too. thanks for your visit

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !! :)
    Ne t'inquiète pas tu n'es pas en train de me perdre, c'est juste qu'en ce moment, je manque réellement de temps et même si je continue à poster des articles (bien que le rythme baisse aussi), il faut reconnaître que je suis en retard dans la réponse aux commentaires qu'on me laisse et dans la visite des blogs.
    De plus, je traverse une période assez difficile en ce moment et j'accumule beaucoup de fatigue ce qui n'arrange en rien au retard accumulé dans les commentaires.
    Mais donc, ne t'inquiète pas, je pense toujours à toi et c'est toujours un plaisir de me rendre sur ton blog :)
    Tes photos sont d'ailleurs très sympa, tu es toute mignonne sur ces clichés et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton projet !! Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton message me rassure et me fait chaud au coeur. bisous et beaucoup de courage

      Supprimer
  7. On vient de découvrir ton blog, on adore ton style africain !!

    Afaf & Marwa
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles. j'ai vu votre blog aussi j'ai adore

      Supprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment