7.22.2012

It's not summer here but sun comes out sometimes...

Deux semaines déjà et j'ai l'impression qu'on me torture,lol. Je pense à vous tout le temps. Mes examens ne sont pas encore fini mais jusqu'ici ça se passe plutôt bien. J'ai déjà fait cinq matières. Il me reste encore six matières. Encouragez-moi juste, j'en ai besoin. Lol.
Je ne vais pas trop blablabla, je ne suis pas inspirée, en plus je suis en train de causer avec mon chéri donc il m'occupe là.

Two weeks now and I feel that tortures me, lol. I think of you all the time. My exams are not done yet but so far it's going pretty well. I've already done five subjects. I still have six subjects. Encourage me just, I need it. Lol.
I'm not too blablabla, I'm not inspired, plus I'm talking to my darling so he gets all my attention.
BBM tout le temps avec mon bébé, il parrait qu'on exagère lol.
BBM all the time with my baby, it seems like we're exaggerating lol.









32 commentaires:

  1. Bon courage pour la fin de tes exams ! :) Et superbe ta robe!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tes examens, tu as déjà fait la moitié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait pas mal les exams, merci pour les encouragements.

      Supprimer
  3. Bonne chance pour la suite! J'aime ta robe et tes cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. les cheveux j'ai vu dans un tuto sur youtube

      Supprimer
  4. Bon courage pour tes examens , fait de ton mieux et révise bien =D
    J'étais dans la même situation il y a un mois mais j'ai réussi ^^

    Jolie robe en tous cas , ton noeud est très bien fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma grande. j'espere vraiment que mes resultats seront bon

      Supprimer
  5. Oh la la j'imagine pas la souffrance courage ma belle! En tout cas moi je n'arrive pas a me remettre de cette séparation j'ai l'impression que je vais exploser...et oui tu as trouve tu es perspicace dis donc ;)
    Elle est adorable cette tenue chaque détail l'est!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal que je sois perspicace. je te comprends tres bien ma cheri ;)

      Supprimer
  6. Ahah pas de problème !

    Très jolie tenue ! Et tu t'es fait la même coupe que Lady Gaga :p

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha lady gaga! je savais pas ca! merci en tout cas marine

      Supprimer
  7. j'adore la robe ,en plus elle te va trop bien

    RépondreSupprimer
  8. waaaaaaaaaahhhhhh ! ton petit noeud fait avec tes cheveux c'est trop chouuuuuu ! j'adore !!!! des bisous et bon courage pour tes exams

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool. ton commentaire me fait chaud au coeur, lol. merci samy :)

      Supprimer
  9. Hi hun! You look amazing :) What do you think of following each other? Let me know
    Keep in touch

    http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yah i'm good with the idea. let's follow back!
      kiss

      Supprimer
  10. Cette tenue est vraiment très jolie, féminine à souhait :)
    Cette robe est vraiment adorable ;)
    Je te souhaite un bon gros courage pour tes exams, bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne chance pour tes exams ! Et tu as une très jolie robe :)
    Bises ♥
    (je fais un petit concours sur mon blog, et il y a deux lots à gagner alors n'hésite pas à participer si ça te dis :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les concours, je sais pas pourquoi je les trouve toujours complique. un jour un jour j'en ferais. merci pour l'info ma grande.

      Supprimer
  12. Perfect combinations, classy and good taste!

    RépondreSupprimer
  13. please check out my blog and if you want we can follow each other

    ♡ http://thefrench-fries.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  14. merci ma grande.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. thank you fabrizia. ok let's follow

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ta robe et ton vernis flashy!! j'en veux des comme ça! bises! t'as du style...

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment