12.26.2011

Missing my lil' sister...

Ce weekend je suis rentrée à Yaoundé pour le mariage de la cousine à mon père. Ma petite soeur était à Yaoundé certes mais elle ne nous a pas suivi au mariage. Si mon thème est dédiée à ma soeur, c'est juste parce que je ne l'avais pas près de moi pour me faire mes photos de blog. Il n'y a qu'elle pour me faire de jolies photos et pour me supporter et avoir cette patience. 
J'ai du les prendre toute seule et dans la voiture du pater en plus, lol. Désolée pour la ceinture de sécurité! Voilà le résultat! J'ai filmé des parties de ma tenue et de mes accessoires. A vous d'imaginer le résultat final...











5 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! De rien pour les commentaires, j'aime beaucoup ce que tu propose sur ton blog, je me suis faite membre également pour pouvoir te suivre !! Merci à toi de me suivre également !! Des bisous et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. un post dans la voiture...là je dis CHAPEAU... Et j'aime l'association vert et rouge, j'aime la coiffure et le maquillage, tout est bien!!bisous chérie et JOYEUX NOEL

    RépondreSupprimer
  4. @caro: merci caro.

    @ghislaine: eh oui, tout faire pour vous satisfaire hihihi

    @chan: merci ça fait longtemps je t'ai pas vu par ici. ça va?

    @riyana: merci miss

    gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment