11.04.2011

Stripes and Jeans...

Je vous présente mon jegging, je l'aime bien et je le trouve assez marrant aussi. C'est ma tenue de Mercredi. Y'a pas de mal à être simple dans ses tenues de temps en temps. N'est-ce pas Fredo? Sinon vous l'avez reconnu ma veste ?











4 commentaires:

  1. Merci d'avoir visiter mon blog :) Following back!

    xx
    www.chasingthmoon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ta tenue...Du jean, du jean et encore du jean!! Bisouxx!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton pantalon, il est super!!!!
    Et toi tu es magifique.
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. I love this outfit:X:X:X:X:X:X
    Check out my blog if you have time and comment or subscribe also if you want and like it

    xoxo Teo

    http://countryoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment