10.13.2011

In those jeans…

Ça faisait quelque temps déjà que je passais devant ce mur en espérant y prendre des poses. C’est vrai que je n’ai pas assez profité d’autres graffiti mais bon, on se contentera de celui-ci et la next fois, se sera plus diversifié.
Bah je ne sais vraiment pas ce que je vais vous raconté cette fois-ci. C’est mon tout nouveau jean, et pour la petite histoire, c’est vraiment la première fois que j’ai un slim qui m’aille à merveille. Non seulement je kiffe grave sa couleur, mais en plus il est super beau. J’ai plié le bas pour faire un peu garçon, avec les mocassins qui vont à merveille. Sinon le sac à main féminise un peu le style. Je l’aime tellement ce sac parce que ça fait tellement longtemps qu’il est là ! Il était à maman d’abord, ensuite elle me l’a donné et il est toujours aussi nice !










5 commentaires:

  1. le sac et les boucles/// j'adhère et ton top marinière! j'aime troppp!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue, j'aime tes mocassins !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Loving the stripped top,,,you look gorge:)))
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Ca te va bien la queue de cheval avec de grosses boucles d'oreille !

    RépondreSupprimer
  5. @ghis: merci hihihi!

    @shia: merci, moi aussi je les adore.

    @qhule: thank you dear.

    @chanelene: merci miss, ma mere me le dit tout le temps pour la queue de cheval.

    wilfried.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment