7.24.2011

Pour toutes les fois où je n'ai pas été là...

Salut, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis de post, que ça me fait bizarre à moi même d'en mettre ce soir. J'étais en plein exam (je le suis toujours) mais un peu plus libre que les semaines passées. C'est juste un petit recap des fois où je me suis souvenue ou alors des fois où j'ai eu un peu de temps pour prendre des poses.
Ce matin ci, il fesait frais mais pas suffisemment pour mettre un pull. A ma grande surprise, il a plu grave quand je suis sortie, imaginez la suite... toute trempée même malgrés mon parapluie. 

Ah là c'était ma tenue pour ma dernière épreuve de la semaine. J'ai opté pour un style droit et sérieux genre secrétaire en jupe droite. Mais les sandales cassent un peu ce style et j'aime bien.

Avec ma copine d'école, on s'est dit qu'on pouvait aller prendre un pot, histoire de déstresser un peu après deux longues semaines d'exam. J'ai ressorti mon jean boyfriend que j'aime tant.

Et pour finir cette semaine j'ai opté pour ceci. 
Bon ben enjoy!




1 commentaire:

Merci pour ton commentaire / Thanks for your comment